S’il y a bien une chose que tous les motards aiment lors des événements et rassemblements de moto, c’est le fameux casier pour poser son casque et avoir les mains libres … mais celui-ci n’est pas toujours présent ou parfois payant !
Il est donc judicieux pour moi de vous présenter ma découverte que je ne quitte plus depuis quelques mois : Dalzotto Paris.
La marque propose des sacs "chic-sport" dont les produits phares permettent d’y mettre son casque !
Sandrine Dalzotto, créatrice de Dalzotto Paris
Cette femme passionnée, dynamique et ambicieuse aime parcourir la ville de Paris au guidon de son vespa PX.
Elle aime également rider sur la moto de son mari chaque été, notamment en corse et au Canada.
Au dela du 2 roues, ses autres passions sont le sport et évidemment la mode.
C’est grace à cette derniere passion qu’elle nous propose des modèles aussi jolis, qu’elle aime inventer et réaliser par ses soins.
Cette italienne d’origine aime le cuir et la beauté des matières qu’elle utilise !
Elle dessine des produits pour les femmes mais également pour les hommes avec les sacs baudrier, les sacs à dos et le Tomy qu’on ne présente plus pour les "business-man" :
le porte ordinateur et documents :
Le Tomy, avec sa poche extensible sur le devant du sac vous permet de rester élégant et classe en allant à vos rendez-vous sans etre encombré …
Une boutique en ligne
Les sacs Dalzotto sont disponibles à l’achat chez plusieurs équipementiers moto dont récemment Jo Bike Team en Ile-de-France, ainsi que dans une boutique de créateurs Françaises du Monde à Paris.
D’ailleurs, profitez de mon code promo afin d’avoir 10% de remise sur votre première commande : talonsetguidon&dz
Parmi ses dernières nouveautés, vous pourrez découvrir le magnique 650 L.A Sequin Rose ou encore le 850 Be.M. avec au choix le drapeau italien ou français :
Une rencontre et un feeling immédiat ... Pour la femme et pour la créatrice
Ma première rencontre avec Sandrine fut par l'intermédiaire directement d'une de ses créations puisque j'ai eu la chance de pouvoir la représenter lors d'un shooting pour le magazine Femme et Motarde 3.
Puis c'était drôle de la rencontrer quelques mois plus tard sur son stand lors d'un événement et de voir ma photo en grand :)
Apres quelques minutes de conversation et une grande hésitation entre tous ses sacs, aussi beaux les uns que les autres, j'ai finalement porté mon choix sur l'achat du 650 L.A ROCK !
Si vous aussi vous voulez faire un petit tour sur la boutique, c'est par ici : https://dalzotto-store.com/e-shop/
Interestting thoughts